Messe du 4 Septembre 2022

Messe dominicale et action de grâce pour les années du ministère paroissial
de Cyril Bezzina et Jean-Louis Lignon

A l’occasion du départ de deux prêtres de la paroisse Saint-Benoit Val d’Érau une messe d’action de grâce s’est déroulée sur le sanctuaire de Notre-Dame du Dimanche.

Toute la paroisse était présente : les fidèles sont venus nombreux pour témoigner leur attachement et pour leur souhaiter le meilleur pour la suite de leurs parcours.

La chorale réunie en grand nombre a régulièrement ponctuée le déroulement de la messe.

Les prêtres et diacres de la paroisse sont venus soutenir le départ de leurs collègues.

Les aînés de la maison de retraite voisine étaient présents.

A l’issue de la célébration, chaque orateur a témoigné et exprimé sa gratitude par la lecture de quelques mots de remerciements.

Un repas commun a conclu cette manifestation.

Messe d'action de grâce

Réalisé avec SPIP — Contacter : Le webmaster , Les amis de Notre Dame du Dimanche